lundi 17 novembre 2014

Les voeux de de Suzy Monteillet



En cette période, c'est le mois des souhaits, voici les 3 qui me tiennent le plus à cœur
Une collaboration avec EOVI-Handicap plus réelle et sincère
 Que les soins soient donnés par un personnel compétent et qualifié, afin que la renommée acquise au cours de longues années se développe et se perpétue
 Que dans l'avenir continue de régner dans les foyers  cet esprit d'amitié, de Paix et d'Amour.
A vous tous résidents, Parents et Amis, recevez mes vœux sincères afin que la joie illumine votre route tout au long de l'année 2015.
Après ces nombreux Noël et partages avec les Résidents surtout au début où nous jouions au Père Noël avec mon mari, la nuit, dans les chaussures placés devant les portes des chambres, nous étions encore jeunes !! Aujourd'hui, je viens exprimer toute ma reconnaissance envers le personnel des Hirondelles qui a réussi à apprendre à ma fille à faire de nombreuses choses (cuisine, couture, jardinage etc.) lui permettant de vivre à mes côtés, ensemble nous partageons une vie agréable. Merci pour tout                                                                                                                          
Nous avons foi en l'avenir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire