La cérémonie très solennelle et protocolaire s’est déroulée dans une ambiance chaleureuse et remplie d’émotions surtout lorsque Jean Bady a pris la parole et que son épouse est venue le rejoindre pour la photo finale.

Sans faire de retour en arrière sur la grande histoire de l’APAHIP, Jean Bady a su reprendre le flambeau de sa Maman, Madame Madeleine Bady, qui, avec Suzy Monteillet et d’autres personnes, sont à l’origine de notre association. Pour tout son dévouement et sa clairvoyance dans ses choix Jean Bady mérite tout notre respect.
Je voudrais ajouter que, grâce à leur implication dans le Handicap, cette médaille ainsi que celle reçue en 2001, par Suzy Monteillet, notre présidente fondatrice, récompensent et honorent aussi l’engagement de tous les bénévoles de l’APAHIP.
Si hier nos aînés ont tant donné, il est indispensable qu’aujourd’hui de nouveaux et plus jeunes bénévoles prennent le relais. Je vous sollicite et vous invite encore à rejoindre l’APAHIP qui est votre association et a besoin de toutes vos compétences.
Patrick Ribout, Président de l’APAHIP
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire