lundi 29 avril 2013

Les Hirondelles derrière l’objectif

La semaine du 23 au 30 avril est la semaine de sensibilisation à la situation de handicap, “Différents mais ensemble”. C’est dans ce cadre, et pour la deuxième année consécutive, que les résidants adultes handicapés du foyer des Hirondelles de Peyrins exposent actuellement leurs œuvres à la médiathèque Simone de Beauvoir jusqu’au 30 avril.

Les photographies de Slimène, Damien, Nadine, Chantal et Patrick, réalisées sous la conduite de leur éducatrice Anne-Marie Dos Santos, et avec les conseils du photographe Claude Pérard, créateur de Tim Scoop, première école de photo de Romans, sont exposées avec des tableaux réalisés dans le cadre de l’atelier Arts Plastiques du Foyer.
Le vernissage de cette exposition a eu lieu, ce jeudi 25 avril, en présence de Jean Bady, Président de l’APAHIP, Association des parents et amis de personnes handicapées intellectuelles et physiques, qui veille au respect absolu des droits et des libertés des personnes en situation de handicap et à celui de leur dignité d’être humain.
Source DL 29/04/2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire